COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports
COVID-19 - Bâtiments municipaux fermés et suspension de la programmation des loisirs et des sports

Rappelons que tous les bâtiments municipaux incluant l'Écocentre sont FERMÉS jusqu'à nouvel ordre en raison des mesures prises par le gouvernement. La programmation des loisirs et des sports est aussi SUSPENDUE. 

Notez que des amendes seront données aux personnes qui déposent des matières à l'Écocentre puisque le bâtiment est FERMÉ. 

Merci de votre compréhension. 

LE 11 AVRIL À 19 HEURES : LE CONSEIL DES JEUNES DE SAINT-CONSTANT PASSE AU VOTE !

Le Conseil municipal de la Ville de Saint-Constant tiendra le premier Conseil des jeunes de son histoire lors de la séance ordinaire du mardi 11 avril prochain, de 19 h à 19 h 30, à la salle du Conseil de l’hôtel de ville situé au 147, rue Saint-Pierre.

En effet, précédant la séance ordinaire du Conseil municipal, le Conseil des jeunes rendra public le projet que la Ville devra réaliser et pour lequel l’administration a octroyé un budget de 3 000 $. Ce projet, qui doit mettre en valeur la Politique des saines habitudes de vie ou encore l’un des parcours du Passeport santé, est le fruit d’une rencontre de création et de remue-méninge qui a eu lieu le 20 février dernier entre le groupe de jeunes et le Conseil municipal de la Ville.

Participer à la vie démocratique, siéger lors d’une vraie séance du Conseil municipal, faire adopter leurs propres propositions de projets sont quelques-uns des objectifs visés par le Conseil des jeunes. Les enfants vivront une expérience unique et la population est invitée à y participer. C’est donc un rendez-vous le mardi 11 avril, de 19 h à 19 h 30 à la salle du Conseil municipal de l’hôtel de ville.