Le groupe musical Osmoze au Plaisirs d’hiver de Saint-Constant

La Ville de Saint-Constant a le plaisir d’annoncer que le groupe Osmoze se produira le samedi 18 février à 18 h 45 au Parc multifonctionnel, dans le cadre de l’événement « Plaisirs d’hiver ».

Le groupe Osmoze vous fera passer une soirée musicale mémorable avec un répertoire des plus variés. Rock, pop, folk, chansons françaises, classiques québécois; Osmoze saura plaire à tous, jeunes et moins jeunes. Et ne laissez pas le froid vous engourdir puisque le spectacle aura lieu dans notre igloo chauffé !

Des activités gratuites pour tous

Activités de patinage, glissades sur tubes, ambiance musicale, tire sur neige, animations et bien plus encore attendent les visiteurs cette année, en plus des nombreuses nouveautés, dont une programmation en soirée le samedi jusqu’à 21 h. En plus de la prestation musicale du groupe Osmoze, une randonnée aux flambeaux, un service de bar et des feux d’artifice sont au programme de cette soirée.  

Le dimanche 19 février, les festivités se poursuivront dès 11 h avec un conte autour du feu animé par Éric Michaud. Spectacle de théâre pour enfants, hockey libre et glissades sont parmi les nombreuses activités prévues. Consultez la programmation complète au www.saint-constant.ca.

Rappelons que cet événement est organisé en collaboration avec Loisir et Sport Montérégie et Kino-Québec. L’édition 2017 de « Plaisirs d’hiver » a été rendue possible grâce à la contribution du député de La Prairie, Monsieur Jean-Claude Poissant.

Galerie de photos