Le rock francophone s’invite à Saint-Constant avec le groupe Hors-Système

Dans le cadre des activités de financement prévues pour la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie, l’équipe « coup de cœur » Ville de Saint-Constant vous invite à un spectacle hommage au meilleur du rock francophone. Le groupe Hors-Système vous transportera dans vos souvenirs musicaux récents et lointains le 24 mars à Exporail. Une soirée qui ne laissera personne indifférent !

Composé de musiciens de Saint-Constant et de la Rive-Sud de Montréal, le groupe Hors-Système fait revivre les plus grands succès du rock francophone : Vilain Pingouin, Jean Leloup, Cowboys Fringuants, Louise Attaque, Vincent Vallières, Éric Lapointe et plusieurs autres.

Le spectacle aura lieu le vendredi 24 mars à 20 heures, à Exporail, situé au 110 rue Saint-Pierre. Les billets sont en vente au coût de 22 $ taxes incluses. Ils sont disponibles en ligne et au Service des loisirs (160 boul. Monchamp). Le spectacle est ouvert à tous. Un service de bar et des grignotines seront offerts sur place.

Tous les profits de cet événement seront versés à la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines et les projets faisant la promotion des saines habitudes de vie. Vous êtes de plus invité à encourager directement l’équipe de Ville Saint-Constant en faisant un don via le site du Grand défi Pierre Lavoie