Soyez aux premières loges lors du passage du Train des Fêtes

Embarquement. Tout le monde à bord ! Le 25 novembre à 19 h 05, Saint-Constant accueillera pour la première fois le Train des Fêtes du Canadien Pacifique à la gare de Sainte-Catherine. Les citoyens qui désirent assister à cet événement féérique sont invités à privilégier le SERVICE DE NAVETTE ou à se déplacer à pied.

17 h 30 Ouverture du site
18 h 05 Spectacle de chants de Noël et chocolat chaud
18 h 40 Spectacle de jeux de lumières
19 h 05 Arrivée du Train des Fêtes
19 h 35 Deuxième représentation du spectacle de chants de Noël
20 h 15 Fin de l’événement

 

Afin d’assurer la sécurité de tous, le stationnement de la gare Sainte-Catherine sera fermé. Dès 17 h 30, la Ville offrira un SERVICE DE NAVETTE entre le Centre municipal et la gare de train. Les citoyens qui désirent utiliser leur véhicule sont invités à se stationner dans l’un des trois sites prévus à cet effet soit : le stationnement de l’école de l’Aquarelle-Armand-Frappier, le stationnement du Centre Isatis et le stationnement du Centre municipal et de l’école Félix-Leclerc. Durant les festivités, les rues Vincent ainsi que Sainte-Catherine entre la voie ferrée et la rue Vincent, seront fermées à la circulation, sauf pour les résidents du secteur. Visitez le site Web de la Ville pour l’horaire détaillé de la soirée et les sites de stationnement.

Venez vivre la féérie de Noël !

Les festivités débuteront dès 18 h avec un spectacle de chants de Noël a capella. En attendant l’arrivée du train, vous êtes invités à vous sucrer le bec avec un bon chocolat chaud offert gratuitement. Pour les plus gourmands, un camion de rue sera sur place afin d’offrir de délicieuses gaufres belges.

En plus de nous transporter dans le merveilleux monde féérique du temps des Fêtes, cette activité fait appel à la générosité des Constantins. La Guignolée de Saint-Constant et le Complexe Le Partage seront présents afin de faire une collecte de dons et de denrées qui serviront à préparer des paniers de Noël pour les plus démunis.

Cette année, partagez la magie des Fêtes, donnez généreusement !