Rendez-vous citoyen : Saint-Constant, ville intelligente et numérique

Le maire de Saint-Constant, Jean-Claude Boyer, est heureux de convier tous les Constantins et Constantines à son prochain Rendez-vous citoyen le mardi 4 avril 2017, de 17 h 30 à 20 h 30, à la salle multifonctionnelle de Exporail, le Musée ferroviaire canadien (110, rue Saint-Pierre).

Ce Rendez-vous, sous le thème Saint-Constant, ville intelligente et numérique et animé par Manon Mainville, directrice des communications et Stéphane Huard, chef de la division informatique, vise à faire connaître les différents outils numériques de la Ville. 

De façon plus spécifique, les sujets suivants seront abordés lors de cette soirée : 

  • Nouvelle identité visuelle de la Ville de Saint-Constant
  • Dévoilement du site web
  • Démonstration des alertes citoyennes
  • Services en ligne
  • Exploration du futur portail citoyen
  • Expérimentation de réalité virtuelle

C’est le moment idéal pour venir exprimer vos idées, et ce, dans une ambiance conviviale. L’entrée est exclusive aux citoyens, qui auront la chance de discuter avec leurs élus.

Une formule adaptée à l’ensemble des citoyens 

Ce rendez-vous prend place dans le cadre des initiatives de gouvernance participative de la municipalité. Afin de permettre à tous les citoyens de s’exprimer, incluant les familles ayant de jeunes enfants, une halte-garderie sera offerte sur place et un repas sera servi gratuitement

Veuillez s’il vous plaît confirmer votre présence à communication@ville.saint-constant.ca ou au (450) 638-2010 poste 7460.